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DE PÈRES EN FILS – & EN FILLES !

Cela va de soi : les enfants LAURENT naissent dans les choux, la passion et le savoir-faire s’y transmettent… Ainsi André Laurent demeure aujourd’hui une entreprise familiale.
Nous sommes la 4ème génération à tenir les rênes de l’entreprise, la 5ème l’ayant d’ores et déjà intégré pour y apprendre et se perfectionner.
Nous sommes trois frères et sœurs pour diriger l’entreprise : Agnès, Anne et François, avec également Daniel Le Runigo (mari d’Agnès), ce qui n’est point de trop pour faire face aux nombreux et complexes enjeux de notre époque, qu’ils soient agricoles, alimentaires, industriels, sociaux, environnementaux…

Pour continuer de faire perdurer fièrement nos savoir-faire et nos expertises, nous perpétuons la démarche de notre père en nous efforçant sans relâche de tenir le parfait équilibre entre un respect assumé de la noble tradition et une attention aux aguets de l’innovation et des nouvelles tendances.
Depuis quelques années, la 5ème génération est d’ores et déjà entrée en responsabilités avec Anne, Julien et Louis qui apportent leur vision liée aux modes de consommation des jeunes générations.
Et c’est ainsi qu’André Laurent se fait fort de proposer sans défaut des recettes de grande qualité organoleptique, tout en faisant en sorte de les rendre tout à fait accessibles et simples de mise en œuvre, qu’il s’agisse de nos différentes recettes de choucroutes comme de nos quelques autres recettes de légumes cuisinés.

À ce jour, la production avoisine les 20 000 tonnes de choux par an, dont les 2/3 sont réalisés en partenariat avec un groupement d’agriculteurs. Mais si André Laurent demeure aujourd’hui le leader de la choucroute légume sur le marché français, c’est aussi la marque d’autres légumes d’accompagnement comme les haricots lingots, les lentillons… et le créneau de la marque est désormais bel et bien le légume cuisiné, très qualitatif et juste à réchauffer.

Née à l’époque des bons vieux tonneaux de bois, André Laurent propose aujourd’hui aux particuliers et aux professionnels ses produits en ambiant comme en frais, en boîtes métal, en bocaux, en sachets sous-vide, en doypacks et en seaux et ce, en France, mais aussi en Europe, aux États-Unis, au Japon… Depuis quelques années, nous investissons et nous organisons notre production pour proposer des recettes certifiées biologiques.

Rompue aux révolutions industrielles et technologiques, c’est désormais vers les enjeux des prochaines révolutions alimentaires qu’elle se tourne.

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